Adhérer à l’association
Etre adhérent de La Maison de la Montagne c'est soutenir et militer pour une montagne éducative et culturelle accessible à tous mais c'est aussi l'opportunité de participer à nos événements, nos commissions participatives, nos sorties en tant que bénévoles etc.
La Maison de la Montagne est avant tout un lieu d'échanges et de partage, l'implication de chacun nous conforte et nous fait avancer dans nos réflexions et projets.
Toute personne individuelle ou structure morale peut soutenir notre association et bénéficier de ses services par le biais d'une adhésion annuelle.
Pour nous rencontrer, rendez-vous lors de nos permanences d'accueil les mercredis de 15h à 18h et les vendredis de 15h à 19h à la Cité des Pyrénées.
Merci de votre soutien!
Simple et rapide, adhérez en ligne :
Propulsé par HelloAsso