https://xxnx.sex

Néouvielle en fête

Publié par Jean-Pierre le

Seront présents : Le Parc National, le bureau des Guides de Saint-Lary et d’autres professionnels de la montagne, la maison du Pastoralisme, les personnels des secours en montagne (PGHM et CRS), des agents de l’EDF, les anciens membres du Groupe Universitaire de Haute Montagne, la librairie Lis’Arts d’Arreau, les associations de montagne (FFME, CAF), les membres de l’OELM (mouvement de jeunesse fondé par Henri Barrio.

Chacun présentera sa manière de vivre le Néouvielle sous forme de discussions, d’expositions ou d’ateliers….Samedi et dimanche, chacun peut également vaquer à ses occupations favorites, marcher, pêcher, grimper ou palabrer,une démonstration de secours et des ateliers, une rando-aquarelle et des courses communes sont prévus.

Samedi soir, un apéritif sera offert et un repas pourra être pris en commun, occasion d’échanges, projets pour le lendemain et bonne humeur.

La fin de soirée sera animée par un groupe de bandas local.Le lieu propose de nombreux endroits de bivouac ou de campement ainsi qu’une aire de camping-car non loin du barrage.
 Pour faciliter l’organisation de la soirée de samedi, pensez à réserver votre repas (25 euros, vin et apéro compris) avant le 18 juillet.

 Pascal RAVIER : 06 71 87 65 85 ou geravier « chez » wanadoo.fr
 Francis TOUGNE : 06 08 42 91 94 ou e.dubarry « chez » wanadoo.fr
 
RENDEZ-VOUS; SAMEDI 23 JUILLET, en début de matinée, au bar le GARLITZ à CAP de LONG

Catégories : L'ACTU CLUBS & ASSOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *