A propos du Tibet

Publié par Pierre MACIA le

Inexorable, si personne ne fait ni ne dit rien.
La MM est un lieu de débat, d’ouverture et de culture.
Le débat exige le respect des autres. Ce n’est pas le cas au Tibet.
L’ouverture consiste à accueillir et à écouter ce que les peuples du monde ont à nous dire. A ce titre,  nos locaux hébergent l’APACT (Association Paloise pour l’Art et la Culture du Tibet).  Mais notre affection pour le Tibet est particulière parce qu’à la frontière du Népal poussent une dizaine des plus hauts sommets de la Terre dont notre déesse mère, la maman de tous les montagnards: le Chomolungma (l‘Everest 8868m).
La culture ? Plutôt que de crier plus fort que les autres, nous vous invitons à jeter un œil sur l’œuvre inoubliable de Bernard COSEY qui exprime si bien la beauté du monde et celle du Tibet en particulier…

Bernard Cosey régale depuis 30 ans les amateurs de voyages, de rencontres, d’aventures spirituelles… Très loin des modes et des écoles de bande dessinée, il a créé un univers qui n’appartient qu’à lui, constitué de personnages complexes et attachants, dont la personnalité évolue au fil de l’album. Chacun de ses livres est un morceau de vie, dans lequel de plus en plus de lecteurs aiment se plonger.

Exposition virtuelle : Echo de Cosey