Rapport d’activités 2017

Cher(e)s adhérent(e)s, chers partenaires, Comme cela vous a été annoncé lors de notre Assemblée Générale Ordinaire, qui s’est tenue le vendredi 29 juin dernier, il vous est désormais possible de consulter/télécharger notre rapport d’activités 2017 en suivant CE LIEN. Bonne lecture. Amicalement, L’équipe de La Maison de la Montagne.

L.fleury

« Des brebis et des femmes », un documentaire de Laurence Fleury, le vendredi 8 juin 2018 à 19h30 à la Cité des Pyrénées

Les Amis du Parc National des Pyrénées, avec le soutien de La Maison de la Montagne, présente  « Des brebis et des femmes »  Un documentaire de Laurence Fleury Projection le vendredi 8 juin 2018 à 19h30 en présence de la réalisatrice à la Cité des Pyrénées (29 bis Rue Berlioz à Pau) Lire la suite…

VERT2018_M

Les 10èmes Rencontres Verticualidad les 15 et 16 juin … le programme complet !!!

Les vendredi 15 et samedi 16 juin 2018, La Maison de la Montagne vous invite à suivre les expéditions verticales d’alpinistes et grimpeurs de renom lors de deux soirées exceptionnelles.   Verticualidad c’est avant tout un moment de rencontre entre amoureux de montagne, débutants, amateurs et professionnels. Chaque soirée débute Lire la suite…