https://xxnx.sex

Exposition « MISE EN JAMBE » de Camille Beurrier du 7 janvier au 15 février 2019 à la Cité des Pyrénées

Publié par Damien Maurice le

La Maison de la Montagne
présente

EXPOSITION

« MISE EN JAMBE »

de Camille Beurrier

Du 7 janvier au 15 février 2019 à la Cité des Pyrénées

INAUGURATION
Vendredi 11 janvier à 19 heures à la Cité des Pyrénées

L’exposition

Edito de Camille Beurrier

Les reliefs et la peinture sont deux passions que j’aime faire fusionner au plus proche de ma réalité : à la fois lumineuse et austère, silencieuse et hostile tout en essayant de jouer sur les contrastes.

Mes toiles sont destinées à tous, en particulier à ceux qui aiment la montagne, qui aiment juste la regarder ou qui la découvrent. A ceux qui la grimpent, qui la randonnent, qui la skient ou qui la survolent.
Aux amoureux des Cimes, mes tableaux ont pour but de transmettre des émotions. En passant par le rappel d’un souvenir, l’envie de partir, d’y être, ou encore d’avoir le goût du « reviens- y ».

J’ai eu la chance de pouvoir découvrir ces régions montagneuses dans mon enfance. En grandissant, cela ne m’a pas quitté et j’aspire toujours à vouloir me retrouver là où règnent le calme et la sérénité.
Une mise en jambe depuis maintenant 3 ans dans ce monde artistique pour affirmer mon style.
L’envie maintenant de le faire évoluer.

En ce début d’année, je suis très heureuse de pouvoir exposer à la Cité des Pyrénées, à Pau. Un lieu de partages, d’échanges et d’histoires montagnardes qui me tiens à cœur.

Camille Beurrier

Inauguration
en présence de Camille Beurrier
Vendredi 11 janvier à 19 heures à la Cité des Pyrénées

 

L’artiste
Camille Beurrier

Camille Beurrier est née en 1984. Elle a pris goût pour les arts plastiques dès le plus jeune âge.
Elle a commencé à peindre pour le loisir, puis a suivi une scolarité dans la filière sanitaire et sociale pour basculer dans le milieu du sport où elle obtient son diplôme d’éducatrice sportive.
S’ensuit alors une dizaine d’années à travailler pour la mairie de Toulouse en tant que directrice de centre de loisirs. En 2016, elle aspire à du changement et des retrouvailles avec ses premières aspirations. Ainsi, elle fusionne la peinture et cette montagne qui ne l’a jamais quitté depuis que ses parents lui ont fait découvrir le dénivelé étant petite.
En 2018, elle se met à son compte en tant qu’artiste peintre dans la région Toulousaine et souhaite pouvoir vivre de sa passion.

www.camillebeurrier.fr/


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *